La vérité sur le Systema


Un de mes amis qui traîne ses guêtres sur Facebook a trouvé les images suivantes, réalisées par un pratiquant italien de Systema (Edit du 20/04 : il s’agit en fait de Janik Litalien, instructeur de Systema Hong Kong]. Je les trouve tout simplement excellentes. Si quelqu’un connait le nom de la personne qui a réalisé ces images, faites-le moi savoir j’aimerais pouvoir citer l’auteur !

Le texte de la première image : Élève en Systema.

Ce que mes amis pensent que je fais

Ce que mes instructeurs croient que je fais

Ce que les pratiquants d’autres disciplines pensent que je fais

Ce que les autres étudiants pensent que je fais

Ce que je pense que je fais

Ce que je suis vraiment en train de faire

Image

Pour la deuxième image : Instructeur en Systema

Ce que mes amis pensent que je fais [c’est l’insigne du KGB]

Ce que mes élèves pensent que je fais

Ce que les pratiquants d’autres disciplines pensent que je fais

Ce que Mikhail [Ryabko] et Vladimir [Vassiliev] pensent que je fais

Ce que je pense que je fais

Ce que je suis vraiment en train de faire

Image

A propos alexandresystema

Pratiquant de Systema assidu et traducteur occasionnel
Cet article, publié dans Analyse, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour La vérité sur le Systema

  1. Vinz dit :

    Salut,

    Il est pas italien, il est français, son nom est Janik Litalien, instructeur de Systema Hong Kong

  2. rocatos dit :

    je les avaient vues aussi sur les posts FB de Sinicha… j’adore 🙂

Laisser un commentaire

